Souscription 2008 : doit poursuivre ses efforts !

Publié le par LCR 06 OUEST

Résultat de la semaine : 12720 euros.
Total reçu à ce jour : 30524 euros.
Restent à trouver : 69476 euros.

L’alerte lancée la semaine passée semble avoir porté ses fruits.
Cette semaine, nous avons récolté trois fois plus que la semaine dernière.
Mais, pour atteindre notre objectif, il faudra à la fois maintenir l’effort et être aussi capable d’une accélération dans la dernière ligne droite. 28 jours nous séparent de la fin de l’année, ce qui signifie concrètement que nous devons récolter près de 2500 euros par jour.


C’est possible, car les réserves sont énormes comme nous le montrent les messages de sympathie que nous retrouvons dans notre boîte aux lettres.

Au hasard, parmi tous ceux que nous avons reçus, il y en a un qui nous vient d’Espagne, celui de Jean-Pierre : « Juste une petite aide pour une organisation qui aujourd’hui est plus que jamais nécessaire dans le cadre de la construction d’une alternative à la social-démocratie. Aujourd’hui retraité, ancien militant de la Ligue, c’est toujours avec impatience que je guette toutes les semaines Rouge qui, malgré ses imperfections, reste incontournable, tout comme Politis et Le Monde Diplo. Bonne chance et vive la sociale. »


Il y a aussi celui de Mauricette, de la Drôme : « Petit salaire, petit chèque, mais je crois en vous, pas pour moi qui ai 55 ans, mais pour mes petits-enfants. Je suis fatiguée de cette vie qui nous enfonce dans la précarité, nous qui avons toujours combattu la droite. Pourriez-vous m’indiquer la permanence NPA, proche de mon domicile ? Je suis communiste depuis toujours, mais je ne trouve plus ma place dans ce parti et, depuis maintenant six ans, je vote LCR. Je vous souhaite beaucoup de chance et, surtout, ne baissez pas les bras. Nous sommes avec vous, à côté de vous, nous avons besoin de vous. »


Encore une fois, ne perdons pas de temps, contactons toutes celles et tous ceux qui regardent avec sympathie le processus de construction du NPA et qui sont prêts à nous aider financièrement.
Et nous atteindrons notre objectif de 100000 euros.


L’équipe de la souscription

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article